01 décembre 2005

Rien de neuf ...

Ben, non, rien à vous montrer :

- Le porte ciseau de Hélène est terminé mais comme je ne lui ai pas encore offert et bien je peux pas vous le montrer !! .... patience, je pense lui amener mercredi ...

- Ce soir c'est ALIAS, alors à l'heure je suis devant ma télé sans toile ni aiguille dans les mains, histoire de ne pas perdre une miette de ma série préférée ...

- Demain en rentrant du boulot je vais chez le coiffeur, histoire d'être au moins bien coiffée une fois tous les 2 mois ! (je ne me seche pratiquement jamais les cheveux, et ne me parlez pas de gel coiffant ou de mousse, de laque ... j'ai horreur, j'y arrive pas !)

Donc je ne pense pas avoir non plus à vous montrer grand chose demain !
Sinon ce week end, je voudrais bien pour acheter un sapin car on est déjà le 1er décembre, et puis avancer sur ma couronne de noel (qui est en préparation dans ma tête !)

Aucun commentaire: