07 décembre 2005

Le Merry d'Hélène ...

Voila donc ce que Hélène à trouvé dans son fameux pochon ce matin :









C'est un modéle Merry Cox qui à l'origine est proposé en bleu.
C'est un "vieux" modéle, il date de 1994.

La toile que j'ai utilisé est de la Murano.
Elle est vraiment super à travailler .... et j'ai pris des soies Victoria Clayton, soies dont je ne ferais pas l'apologie une nouvelle fois, vous savez que je suis conquise et que je suis atteinte d'une collectionnite aigue a leur sujet !!


Comme vous pouvez le voir, j'ai rajouté quelques trucs ! j'ai pas résisté ! :
un range aiguille
un coussin pique aiguille
et puis un joli ciseau Sajou car je savais que ce modéle là lui plaisait beaucoup ainsi que des petites cartonnettes sajou pour ranger ses beaux fils ....aprés tout, c'est bientôt Noel , non ?

Et puis, je suis assez contente de moi : mes efforts fait au niveau couture paient !
La finition est pas trop mal, même si je n'arrive pas encore a avoir de jolis coins à mes coussins.
En tout cas, même mon homme m'a félicité en me disant que j'avais vraiment fait des progrés en finition .... ça fait plaisir !

Je vous met demain en ligne ce que j'ai reçu ....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo pour ses réalisations. C'est superbe. J'aime beaucoup les teintes choisies. C'est une copine gâtée, Hélène, et les ciseaux sajou sont splendides. J'ai craqué pour l'autre modèle le mois dernier et j'ai demandé celui-ci au père Noël, j'espère qu'il m'aura entendu !!!! Mais comme dirait ma fille : "faut encore attendre un petit peu !"

Anonyme a dit…

c'est superbe, bravo
quel joli cadeau de Noêl
j'ai hâte de voir ce que tu as reçu

Anonyme a dit…

bravo pour ce modèle et l'harmonie des teintes qui s'ssortit bien au tissu. Un joli cachet ancien en plus !

Anonyme a dit…

Magnifique
Quel joli cadeau !

Lutine

Anonyme a dit…

Et oui, j'a été gâtée ! Je n'en reviens toujours pas tellement c'est beau. Merci pour ce Merry tout en douceur. Je n'ai pas arrêté de tripoter mes cadeaux toute l'après-midi et les ciseaux sont plus pratiques que je ne le pensais. Et dire que tu ne devais m'offrir qu'un porte-ciseaux...Que de surprises.

Anonyme a dit…

bravo, cest superbe!!!!
Helene doit etre fiere de ces cadeaux!!!
bizzzzzzzzzzz

Céline a dit…

Merci mesdames !