19 décembre 2005

Aménagement, aménagement ...


Comme vous lesavez tous nous sommes en travaux...

Qui dit "travaux" dit "aménagement" :

si cette nouvelle piéce sera notre chambre avec coin stitching room (je précise car rien d'y penser j'en ai la chair de poule tellement je suis contente !! ;-)) cela veut dire que Maïwenn va récuperer notre chambre, qui est attenante à la sienne : cela lui fera une salle de jeu et une chambre.

Va donc falloir lui décorer cette nouvelle piéce !

Vous pensez bien que j'y pense beaucoup et que j'ai quelques idées en tête !! ben, justement, tout à l'heure, en allant en ville, je suis passée devant la vitrine d'un petit magasin qui me fait souvent dépenser des sous !
Il y a quelques petites choses qui m'ont fait de l'oeil !!!!

Voila donc mes achats, pour mettre dans la chambre de Mademoiselle :
Un joli péle méle magnétique


Un pot à crayon et un petit cadre - ardoise ....

Pour répondre à Véro concernant l'aménagement de la piéce, tous mes meubles sont aussi blancs.
Je pense peindre mes tables de nuit en gris, pour rappeler mes poutres, qui vont être peintes dans cette nuance.

Par contre, j'ai bien envie d'agrémenter mon petit canapé en fer forgé de tissus Lecien, comme on trouve chez Atalie.

Dans tous les cas, je garderai les mêmes nuances, c'est à dire, blanc, bleu, gris que cela soi pour les meubles, les cadres aux murs ou le linge de lit ......

Mais je pense que ça sera moins "light" que l'intérieur que tu me décris

Voila voila .... dire que pendant que je suis là, DH est entrain de peindre les poutres !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est mimi tout plein ces petites poupées, c'est à montdidier que tu trouves ces merveilles ? maiwenn est bien chanceuse !

Céline a dit…

Oui oui, c'est à Montdidier !
Comme quoi on trouve pas de ruban vichy mais des jolies déco comme ça et pas chères (cadre à moins de 6 euros, pot à moins de 3 euros et péle méle à 9.50 eurps !!)
Des affaires que je fais ! ;-)

Anonyme a dit…

Je regarde régulièrement l'avancée des travaux. J'ai hâte de voir la suite. Pour être une grande fan de ces décos je voulais te dire que j'adoreeeeee les tiennes. Ca va être bien beau chez ta schtroumpfette.