18 décembre 2005

2ème couche ...

ça y est, la seconde couche est posée ...
C'est boooooooooooooooooooo !

Nous avons fait un toit en "cathédrale", c'est à dire que nous avons voulu garder la hauteur du toit, donc pas de plafond. Cela nous permet de gagner un petit espace supplémentaire au dessus du palier.

Bon, d'accord, c'est haut mais j'ai récupéré une vieille echelle en bois qu'il faut que je repeigne et qui fera déco tout en nous permettant d'accéder à ce petit espace qui sera trés bien pour entreposer une ou deux malles en osier remplies de che sait pas quoi (mais je vais bien trouver) ..... et puis je me dis qu'a cette échelle je vais pouvoir accrocher plein de broderies !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est boooooooo!!! trés boooooo!!!
dit donc vous avez super bien bosser ce WE - sympa l'idee de l'échelle à broderie - il me tarde de voir la suite - ta piéce est super prometteuse - a +

Anonyme a dit…

WOUAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!
MOTIVE-MOTIVE!!!!