15 décembre 2005

Pas contente et contente ...

Pas contente parce que ma messagerie déc....... à fond : je reçois mes messages mais impossible d'en envoyer !
La colére, surtout quand tu as plein de truc à écrire aux copines !

Chéri s'est penché sur le probléme (j'ai quand même passé du temps au téléphone avec l'assistance technique !) et là, il semble que cela soit résolu ....

En fait, impossible d'envoyer des messages à d'autres fournisseurs d'accés autres que wanadoo ... il sont pris pour des spameurs!

enfin, ça marche, pour le moment en tout cas !
ça me met en rogne ces trucs là !!!!!!!!!!!!

Mais Contente parce que demain c'est VENDREDI !

Contente parce que chéri à commencé a peindre la chambre ... c'est la premiére couche, mais ça rend déjà bien !
Voyez plutot la différence : a gauche fait, à droite pas fait !


Je vais pouvoir embaucher Véronique pour qu'elle m'aménage un coin "stitching room" avec son goût légendaire ! ;-) LOL

Autant vous dire que plus ça prend forme, plus je suis pressée ......... et j'ai vu dans vos commentaires que je ne suis pas la seule afficionados de Ikéa !

Bon, ce soir, emballage de cadeau, pendant que Louloute dort et que Monsieur travaille de nuit ......

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohlala, c'est beau, ça promet!! Les poutres sont magnifiques! Bravo à ton mari!! C'est une phase des travaux que je n'ai pas bien aimé, entre le ponçage du placo et les 3 couches de peinture, mon dos a bien souffert... Heureusement, je suis contente du résultat!

Anonyme a dit…

Salut céline, j'en profite que ce ne soit pas de la broderie pour mettre mon grain de sel, car question brico-travaux c'est plus mon rayon , tu as constatée il n'y a pas longtemps.Alors je dis bravo car sans une bonne préparation des murs (rebouchage-lissage-poncage) la finition peinture n'est pas belle!!! là on voit l'avant aprés c'est du beau, résultat impeccable.tu touche le côté déco du bout des doigts,il va y avoir du plaisir!!!.A bientôt

Anonyme a dit…

Mais pourquoi mon homme est-il un intello allergique au bricolage et moi pas mieux ??? Quand je vois ça, je suis aussi émerveillée que devant une toile de maître et je me dis, mais comment font-ils ???
Bravo à tous les deux.

Céline a dit…

Vous avez raison, JP est trés doué ... faut dire, à force de tout refaire dans la maison, l'enduit il commence a maitriser ! mais c'est vrai que le résultat est impeccable !
La seconde couche est mise, reste les poutres, le parquet et le chauffage ........