28 décembre 2005

C'est vraiment pas ma semaine !

Ou comment s'en fiche un coup au moral !
comme si j'avais besoin de ça ... c'est la totale en ce moment ..... vivement l'année prochaine

Est ce possible de passer de ça ...




... à ça !


Ben, oui, ça s'appelle VARICELLE ..........
Heureusement que j'avais eu la bonne idée de me faire vaccinner au mois de Mai car j'y aurais surement eu le droit .... ben, oui, j'ai jamais eu la varicelle, ni les oreillons, ni la rougeole, ni ........... aucune maladie infantile en fait !

Je vous dit pas, il y en a dans la bouche, les cheveux, les oreilles .......... PARTOUT !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pauvre schtroumpfette. La mienne, lorsqu'elle avait eu la varicelle (il y a donc assez longtemps de cela, lol) n'aimait pas quand je lui mettais du rouge alors je lui disais qu'elle ressemblait à une jolie coccinelle et ça passait mieux.

Malo a dit…

Bon courage et surtout que la puce ne se gratte pas car sinon aïe les marques. Ma fille l'a eu à 1 an pour Noël et il existe une poudre qui empêche de se gratouiller...
En tout cas vivement 2006 pour toute la famille et encore bon courage.

Anonyme a dit…

BOn courage!! POudre TKC (pas DDT!!) au calendula , lab Boiron, ça soulage des gratouilles...
j'ai cru qu'elle t'avait bousillé un rouge a lèvres....
Biz!!
Dotty

IsaB a dit…

Bon courage, le mien l'a eue à Pâques! Un enfer!!! et je ne te dis pas les marques qui sont restées... le talc mentholé est la seule chose qui marchait pour l'empêcher de gratter...enfin, après une bonne semaine, ça ira mieux!!! Ils passent tous par là!!!

Bisous

Anonyme a dit…

oh petite puce
de gros câlins pour elle
allez 2005 touche à sa fin, vite vite 2006

Céline a dit…

Merci les filles !
Pour l'instant, elle se gratte pas trop ... j'imagine que lorsque les croutes seront là, là ça sera plus dur ....
Mon medecin est homéopathe, donc pleins de trucs à lui donner et j'ai déjà un gel en pipette anti gratouille ....
En tout cas, elle ressemble à un clown mais l'éosine marche bien, ses boutons s'assèchent vitesse grand V.
Encore merci pour vos messages ....