10 décembre 2005

Oh non !

Voila, je viens de terminer de passer l'aspirateur, de laver la maison, de tout ranger même de pousser une colére contre ma fille et ses jouets qui trainent partout et qu'elle ne range pas !

Donc, je m'installe confortablement devant mon pc, histoire de me détendre, et là, qu'est ce que je découvre que :

Bénédicte vient de mettre son site à jour :

elle vient de mettre en ligne de la feutrine ainsi que des créations de The Cinnamon Patch

et des nouveaux modéles de quaker à tomber !!

voyez plutot celui ci,


Quaker Diamond de Hillside Sampling

et celui là,


Sonata de Abbey Lane

Et le pompom, la cerise sur le gateau, les nouveautés Au fil des rêves

Moi, j'en ai marre car cet aprés midi je vais terminer mes achats de Noel et j'ai plus de sous du tout !

J'irai plus sur son site, j'irai plus sur son site,j'irai plus sur son site, j'irai plus sur son site, j'irai plus sur son site, j'irai plus sur son site, j'irai plus sur son site, j'irai plus sur son site, j'irai plus sur son site, j'irai plus sur son site, j'irai plus sur son site, j'irai plus sur son site, j'irai plus sur son site, j'irai plus sur son site, j'irai plus sur son site, j'irai plus sur son site ...........

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bénédicte nous torture vraiment en ce moment... je suis comme toi, je veux plus aller sur son site... faut bien que je pense aux cadeaux de noël des autres ! .... pffiou vivement la prochaine paye... enfin si je craque pas avant !