03 décembre 2005

Des photos ...






Voici en exclu des photos du salon ...
Je n'y suis pas allée mais j'ai la chance d'avoir une espionne labas qui m'a gentiment envoyé des photos !

Aprés ma visite chez Marjorie Massey à Arras, j'étais fort impatiente de voir ses nouveautés !

Bon, je ne saurais vous dire ou elles sont car il y en a tellement que c'est dur de répérer les nouveaux modéles des anciens, mais ça donne déjà une idée du stand qui à l'air aussi joliment décoré que le magasin ....

ça donne envie d'y aller !! peut etre l'année prochaine, car là, je pouvais pas ... eh oui, mon homme travaille aussi lse week end, c'est comme ça !
Bon, ça tombe aussi bien parce que avec les fêtes de noel qui arrivent le budget est au plus bas !
Enfin, j'ai quand même craqué et j'ai passé une commande "Au fil des rêves" à ma copine !
Ben oui, j'ai pas pu résister à ses nouveautés !

Sinon, hier soir j'ai commencé mes rennes en feutrine pour mettre sur ma couronne de Noel ... je vous ferais voir ça demain !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Marjorie m avait prévenue de l originalité du stand...dommage que je ne sois pas venue...
merci pr les fotos
bizzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Le stand du passé composé dévait être magnifique ! J'aurais aimé le voir en vrai mais moi non plus je n'ai pas pu aller au salon (et c'est mieux pour le porte monnaie !) Merci beaucoup pour les photos.