26 décembre 2005

Tout d'abord, merci merci pour vos nombreux messages ....
Cela me touche beaucoup ....

Malgré les évenements peu joyeux, nous avons fété Noël en famille et cela fait du bien !
Et puis, la relève est là, il ne faut pas l'oublier ... profitons des instants ou nous sommes tous réunis !

Vous imaginez bien que Maïwenn fut gâtée !
Faut dire, comment résister avec de tels yeux !


Regardez un peu ! Personne ne fut oublié !
Heureusement que la maison de ma maman est grande !


Pour tout vous dire, aujourd'hui j'ai passer ma journée à ranger :
j'ai fait du tri dans les anciens jouets, j'en ai descendu à la cave, en ai remis dans la chambre et j'ai laissé les nouveaux au salon ..... oui oui, c'est un roulement organisé, en plus, c'est trés bien car ça vide la tête !


Demain, si je trouve le temps je vous ferai voir quelques cadeaux ..... notament un superbe coussin Barbapapa rose que je dois batailler ferme avec elle !!
C'est à MOI que le Pére Noel l'a envoyé !

1 commentaire:

Paulana a dit…

tu as bien raison, ta puce est magnifique et ce sont nos enfants qui nous donnent la force d'avancer ; toutes mes douces pensées t'accompagnent