07 décembre 2005

Le voici !!!!!!!!!!!!!

Bon, je peux pas résister !
Je voulais vous reserver ma jolie surprise pour demain, mais je peux pas, faut que je vous fasse voir !

Voici donc ce que Hélène m'a brodé :




Un superbe porte ciseau "With my needle" , Accept this posey sampler.
C'est rigolo, sans même nous passer le mot, nous avons brodé toutes les deux sur de la Murano avec des soies Victoria Clayton !

Il est adapté à la paire de ciseau "Versaille" qui vient de chez Sajou et qu'elle m'a aussi offerte ..... ma collection s'agrandie un peu ;-)

J'adore cette petite bonne femme que l'on a de face et de dos ... la jolie dentelle autour, les perles tout du long, mes initiales ....

Encore une fois MERCI HELENE !!!

Et, en petit bonus, un petit paquet de gateaux maison ... il en reste déjà plus beaucoup .... la famille apprécie ! surtout Maïwenn !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bah dis donc t'as été bien gâtée aussi à ce que je peux voir.Vraiment joli aussi ce modèle ! et les petits gâteaux d'hélène, c'est un plaisir pourla palais !

Céline a dit…

C'est la fatigue Véro !
faut dire, avec tes cadres MM et tout ce que tu fais, as tu le temps de dormir un peu ???

oui oui je me souviens de ton petit sac fort joli ;-), dans les tons plus foncés de bleu il me semble ...

Anonyme a dit…

C'est grâce au blog de vero m que j'ai connu ce modèle. Je suis bien contente qu'elle ait réagi ici...C'et vraiment un modèle très drôle à faire. On a l'impression de donner vie à une dame de l'ancien temps. Et chose drôle, ma fille trouve que je lui ressemble de dos :-)

IsaB a dit…

Je comprends ton impatience!! Bravo à vous deux pour ce bel échange!!

Anonyme a dit…

hum !!! je croquerez bien ce sachet !!!trop sympas ton blog !!
le mien et en route depuis 4 jrs seulement !! je t invite donc a la visiter !!!
bonne vsite
voici l adresse :http://delphineblog.com.over.blog.com.over-blog.com/