27 décembre 2005

Ma guirlande ...

Faut que je vous fasse voir ma guirlande ....


Elle est maintenant terminée et je suis heureuse du résultat ... pour l'instant elle attend tranquillement dans un coin que la chambre de Maïwenn se libére .... que je puisse l'installer dans sa nouvelle piéce rien qu'a elle .............




Alors, les larmes dans ses yeux, c'est juste parce que elle voulait être sur la photo mais voulait aussi la prendre !
Il a fallu que je lui explique qu'elle ne pouvait pas être à deux endroits en même temps !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh sèche tes larmes , jolie Maiwenn
pas facile à cet âge de tout comprendre
en plus elle est trés mini sa guirlande, je comprends qu'elle la veuille tout de suite!!!

IsaB a dit…

Superbe guirlande pour ta mignonne petite puce!!!!