31 décembre 2005

Passé composé ....


Il est fini depuis plus d'une semaine, mais je n'avais pas pris le temps de la photographier ...
Le voila .........
Reste à trouver un cadre .... je crois que je vais investir dans un cadre sur mesure, pour rendre honneur à ce joli modéle ... pour une fois.


Ce n'est pas la derniére de l'année .... j'ai terminé un petit modéle L'R de rien hier .... mais vous le verrez demain !

Je vous souhaite à toutes et tous
une trés bonne fin d'année 2005 et une trés bonne année 2006
Merci de venir si nombreux chaque jours
de me laisser des commentaires
vous ne pouvez pas imaginer comment ça me fait plaisir !


Gros bisous et à l'année prochaine ..........

3 commentaires:

Malo a dit…

Bonne année à vous aussi, qu'elle soit douce et heureuse.
Plein de petits croix en 2006 et bravo pour ce blog qui m'a donné envie de m'y mettre aussi.
Bisous.
Marie-Laure

IsaB a dit…

Bonne année, Céline!!!!

Anonyme a dit…

Bonne année à toi