01 janvier 2006

Le dernier de l'année ....

BONNE ANNEE !!!!!!




Celui ci c'est vraiment le dernier !

Je l'ai fini avant hier ..... fait en trois jour, je me suis régalée !

C'est modèle L'R de Rien que j'avais acheté lors que ma visite chez Marjorie Massey ...

J'ai pris une couleur avec laquelle je ne brode pas beaucoup, un jaune orangé .........
C'est un fil de soie Atalie Lhassa.
ça change et c'est trés joli ......... j'ai déjà un petit cadre jaune qui l'attends !

Cet aprés midi, nous allons dans la famille mais je vais essayer de commencer un nouvel ouvrage .... je sais lequel ............. je vous ferez voir ça demain ........

4 commentaires:

IsaB a dit…

Il est superbe!!!!! Bizarre, le Lhassa que j'ai m'avait terriblement déçu...bcp moins coloré que le tien, me semble-t-il...faudrait que je le teste après tout!!!

Paulana a dit…

magnifique, le fils est superbe

Anonyme a dit…

Très beau coloris et super rendu.
Si mes souvenirs sont exacts c'était l'annif de ton époux le 31, alors avec un peu de retard bon anniversaire à lui et tous mes voeux à vous tous en espérant que la petite coccinelle se porte mieux.

Anonyme a dit…

Bonne annee !
Lutine