05 janvier 2006

J'Adore ...........................




Voici l'avancée de mes petits coussins J'Adore de "Au fil des rêves"
J'attaque celui sur la dentelle ce soir ....




Virginie, tu avais bien vu !!

Pour répondre à ta question, le semi kit contient les grilles, les 3 morceau de toile, une aiguille et les fils de soie AVAS .... par contre, les tissus pour faire les coussins, les charms et les dentelles ne sont pas incluses dans le kit ....

Les modéles sont assez petits, je pensais qu'ils étaient plus grand au niveau taille .... va donc falloir que je trouve des tout petits boutons dans mon bocal ....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

merci de tes précisions, céline ;o)
dommage que les "gadgets" ne soient pas inclus...je crois que je suis déçue pourtant j'étais prête à craquer LOL
bisous

Anonyme a dit…

idem n'ayant pu te les acheter à ta brocante et pour cause! je me suis rendue dans ma boutique spéciale xxx , et effectivement je trouve le semi kit léger donc j'ai craqué sur deux autres grilles américaines - tant pis!
ceci dit ils sont superbes ! et je râle un peu !

Céline a dit…

c'est vrai que c'est trés dommage que tout n'y soit pas !
Pour la part, je pensais aussi que le kit etait complet .... enfin, j'aime trop ces modéles pour ne pas craquer ! aller, c'est un beau plaisir .....