15 janvier 2006

Tranquillement .......

Pour ce dimanche, j'avais quelques projets durant la sieste de Louloute, notament d'avancer
ça


et ça ....

ce que j'ai fait.

Mais j'ai eu une envie subite de feutrine et j'ai pu commencer ça aprés sa sieste pendant qu'elle farfouillait dans ma boite à boutons pour trouver ceux necessaires pour les yeux ....



Maintenant il faut que j'assemble le devant et le derriére ..... ça ne se voit pas mais la queue est rembourée et ça, ça fait marrer Maïwenn !


Par contre, j'ai dessacs congelation partout ! Ben oui, c'est comme ça que je stocke mes ouvrages en cours .......... faut vraiment que je me lance dans une trousse à ouvrage .........

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'adore ces petits lapins, trop marrant le détail de la queue... c'est un modèle tiré de où ???
j'attends de le voir fini