19 janvier 2006

Quelle surprise ....


Ce soir, en rentrant du boulot, je trouve une enveloppe.
Bon, rien d'anormal, me direz vous, ça arrive tous les jours !

Cette enveloppe vient de chez Les ciseaux d'argent.
Rien d'extraordinaire non plus, mais, bon, j'ai rien commandé moi, ou alors je perd la boule !

Et en ouvrant, un coupon de tissu, comme ça, juste pour faire plaisir !
Je n'avais pas vu mais Laura est venue se promener sur le blog et en voyant mes coussins, elle s'est gentillement permise de m'offrir le coupon qui lui restait en se disant que j'en aurais peut etre pas trop !

Ben, franchement, merci Laura, ça me touche beaucoup, c'est trés gentil à toi .... je sais pas trop quoi te dire !

Par contre, je n'en ferais pas un truc à mettre sous mes pieds mais trés surement un péle mèle ..... à suivre !


Je pars quelques jours, enfin, en grand week end, chez ma soeur, dés demain en début d'aprés midi.
Je rentre lundi .................

A lundi donc !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca c'est vraiment sympa !
Lutine

Anonyme a dit…

et bien si ça c'est pas commerçant moi je m'y connais rien !!!
en tout cas rien que pour ce geste ça donne envie de lui acheter quelque chose !!!!!!

Paulana a dit…

elle est vraiment géniale Laura

Anonyme a dit…

arrete... je chausse du 56...je vais etre obligée de prendre du Daflon...mdr

C est vrai ca...il me restais qu'UN coupon...et ca m aurait fait mal au coeur que dans 25 ans ( mdr) tu recherches desesperement ce tissus...mdr

Je te fais confiance, tu vas faire de jolies choses!!!

gros bisoussssssssssssss