23 janvier 2006

Me voila !

Eh oui, me voila ......
Je suis rentrée un peu plus tot de mon week end, afin d'éviter les camions sur la route .
Pour l'aller, c'était assez galére !

Pas d'achats point de croix, mais en rentrant j'ai trouvé un paquet que j'attendais depuis un moment, une commande datant de tout début janvier .... elle vient d'Australie, ce qui explique le temps d'acheminement ....

Des tissus Moda venant de chez Honey suckle cottage pour pouvoir finir mes petits coussins "au fil des rêves" ... j'avais pas les couleurs qu'il me fallait !


Enfin, voici encore de quoi remplir mes futurs paniers de ma future stitching room !!!

j'ai tout de même essayé de faire quelques croix pendant le week end ........ je me suis aperçue que j'avais fait je ne sais quoi et que j'ai décalé mon modéle "L'R de Rien" et que c'est irratrapable !
Je suis dégoutée !
Impossible de démonter, cela va trop marquer la toile ........... je suis bonne pour recommencer !!
Ah, c'est ça lorsque l'on est pas concentré à son ouvrage !

3 commentaires:

Malo a dit…

Hello, un WE sans te lire c'est assez long mais enfin tu es là et encore avec des projets qui ont germé ...Comment fais-tu et où trouves-tu le temps et l'énergie???
En tout cas bonne semaine.
Malo

Anonyme a dit…

superbes tissus...j en reve...
T es sure pour ton l R de rien??? fais nous voir....
bizzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

oh la la les beaux tissus.....vont êtes très chouette ces coussinets...