09 janvier 2006

Finis ....

Ce dimanche, entre la cuisson de la galette et la sieste de Louloute j'ai fini mes petits coussins "J'Adore" ...


J'ai adoré trifouiller dans mon tas de boutons pour trouver les modéles qui iraient le mieux à mon coussin, j'ai accroché mes ciseaux et attaché les dentelles .........

Reste l'étape couture, mais j'attends quelques tissus qui devraient arriver par la poste ...

Pour celles qui zieutaient le porte bobine, il est ici ...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour l'adresse! j'avais une commande chez elle et je ne l'avais pas vue - remarque il est rupture de stock! côté stock , les boutons blanc c'est bon pour toi! as tu un bocal par couleur?
C'est vrais que ces petits coussinets sont mignons ! vais- je craquer ?

Anonyme a dit…

trop beau ces petits coussins, j'ai hâte de les voir terminés.... Comme tu nous fais baver avec ces tits boutons !!!