16 janvier 2006

Mon panier ..............

Véronique, reine de l'organisation, (allez voir ici) nous fait découvrir aujourd'hui sa pochette à ouvrage, celle qu'elle utilise dans les transports en commun ....

Elle nous propose de lui faire voir nos jolis paniers de brodeuse ...........

Ben pour moi, elle va pas être déçue !

Déjà, pas de pochette à ouvrage ! Les 90 kilométres quotidiens pour faire l'aller retour à mon boulot ben c'est moi qui les conduit !
Je vous dis pas la colére lorsque je compte, sur l'année, le temps perdu en route et le nombre de plein d'essence ........ enfin, je vais pas m'étaler la dessus !

J'ai donc un panier ....
A l'origine, c'était un panier rempli de jolie choses offertes pour la naissance de ma fille .....

Comme vous pouvez le voir, il n'est pas décoré ...... j'aimerai faire le tour avec les couleurs du porte ciseaux et de la bourse de brodeuse "au fil des rêves" mais n'ayant pas la collection des fils AVAS chez moi, je trouve pas les références de ces couleurs.
Je reflechi donc à autre chose ......


dedans s'entasse mille et une choses ..........
j'ai honte !

Donc vous pouvez découvrir des couches superposées ......... de trucs en cours, au dessus, de trucs finis (rangés ou pas dans des plastiques) mais qui sont à coudre, à encadrer .... et tout en dessous les UFO, parce que je me dis que de les voir réguliérement me donnera forcément envie de m'y remettre à un moment ou un autre !


Mes projets 2006 quant à ce panier (et ma future proche stitching room)

Me faire un autre panier ou boite avec "les finis de broder" à finir définitivement
Un autre panier avec les UFO
Et garde ce panier uniquement avec les "en cours" mais me faire des pochettes pour les mettre dedans car je n'ai que trés rarement un seul "en cours" ....

tout un programme hein !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Céline , je suis une fervente lectrice de votre blog...vos idées et créations font rever la brodeuse que je suis ! j apprécie enormément aussi votre joie de vivre et votre dynamisme :quelle bouffée d oxygène de vous lire....je termine en vous demandant les reférences de la bourse de brodeuse " au fil des reves " que vous cherchez pour les coloris de votre panier : je viens en éffet de m en commander une et si je peux vous renseigner sur les couleurs , ce serait avec grand plaisir amicalement Marine

Malo a dit…

Bonsoir et ravie d'être de retour sur votre blog où je ma régale à chaque visite. demain je mettrai aussi les photos de mes corbeilles à ouvrages qui ne sont pas si sympa que vous il faut l'avouer mais bon cela me convient alors...à voir donc!

Céline a dit…

Merci Marine pour votre gentil mot ...
qu'est ce que ça fait plaisir ce genre de commentaire !

Pour la bourse, c'est trés gentil mais, malheureusement, j'ai aussi la fiche mais les références des couleurs ne sont pas indiquées, c'est pour ça que je suis "triste" de ne pas savoir quelles couleurs prendre .....

Anonyme a dit…

et en demandant carrément à la créatrice les références des fils, mais souvent elle n'aime pas, pour éviter les photocpies et la réalisation avec les mêmes fils!

Céline a dit…

2miaou, tu penses bien que j'ai déjà demandé mais mon mail n'a pas eu de réponse ...

D'un autre côté, je comprends aussi ... c'est déjà trés facile de copier les grilles, alors, si on a les références .........