27 janvier 2006

Vite fait ........


Voila le péle-méle dont je vous parlais hier ...




Pour celui-ci je me suis encore moins embetée !! .....
j'ai carrément acheté un cadre du commerce, j'ai enlevé le carreau et me suis servie du fond pour agrapher mon tissu ...

Là, c'est du ruban au crochet, trouvé dans une mercerie toute simple et du tissu à patch ....

le principe est le même a chaque fois :
- poser du molleton (en plaque, c'est mieux, ça ne bouge pas et c'est régulier)
- poser le tissu
- agrapher le tissu derrière
- poser les rubans en les agraphant
- clouer les clous ;-))
et mettre le tout dans le cadre et c'est fini ...........

Je vous ferai voir mon ouvrage printanier demain, car là, je vais à IKEA !!!!!!!!!!


5 commentaires:

Loli lola a dit…

C'est bien beau tout ça, dis moi !
C'est vrai que la technique est simple, mais le temps me manque pour le faire ! Mon projet pour le mine est de broder un motif qui s'insérerait ensuite dans l'un des losanges... avec un ruban-galon en lin de 1 cm brodé lui aussi d'une frise... mais il faut du temps !

Loli lola ;)

Anonyme a dit…

oh je le connais celui là, très beau d'ailleurs... depuis le temps que je dois en faire un.

Malo a dit…

Bravo pour celui-ci encore, je te l'ai déjà dit mais tu as des doigts de fée, tout ce que tu touche devient vite une petite merveille...super!
Quelle chance d'aller à Ikéa, tu en as un tout près???
Bises

Anonyme a dit…

super joli, où est ce que tu trouves les clous de tapissier!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzz

Céline a dit…

ALors :
Malo, le Ikéa ou je vais est celui de Paris Nord, ça me fait à peu prés une heure de route pour y aller ...
Quant aux clous de tapissier, je les ai trouvé chez Eurodiff ... ceux là sont des "vieillis" mais ils existent aussi en dorée, et je crois même en argenté