06 janvier 2006

Le Pére Noel ....

Le Père Noel m'a fait une farce !
Il semble qu'il ait oublié un truc pour moi au fond de sa hotte !

En tout cas, ce soir, en rentrant du boulot m'attendait un paquet, fort bien emballé.

Aprés m'être débattue avec les ciseaux et le scotch marron indécollable, voila ce que j'ai découvert :



Une accroche en forme de machine à coudre et permettant de mettre les bobines de fil .....
Je vois déjà mes beaux fils dessus !

Merci Merci Merci Béné .....

Et puis demain nous faisons (enfin DH fait !) la vitrification du parquet ....... la phase finale (montage du chauffage) n'est plus trés loin ........
Mais vous aurez des photos demain ..............




4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est beau ,original et utile bref génial ou ta copine at-elle trouve cette merveille genialissime ?. Ne me dit pas en belgique svp! et oui oui oui on attends la suite du reportage photo.

Anonyme a dit…

Super originale ce porte fils-bobines. Je l'imagine déjà avec toutes les couleurs ... Veinarde!

IsaB a dit…

Je cherche justement un truc pour ranger mes bobines de fil à coudre...voilà un truc génial... si tu apprends où elle a trouvé ça, pense à nous...et tant mieux si c'est en Belgique!!!! lol...

IsaB

Anonyme a dit…

c'et hyper sympa, j'adore ce truc pour les bobines... Cela pourrait même servir d'accroche coussinet....mais où Béné a trouvé cela ????