18 janvier 2006

J'ai honte !!!!!!!!!!!!

Oh la la, la honte !
Lorsque je vois tous les beaux paniers que met en lien Véronique, j'ai de quoi devenir rouge !
Le mien est bien le plus moche de tous !

J'espére me rattraper un peu trés prochainement ............
Ben vi, voyez vous, vendredi prochain (non, pas dans 2 jours, le vendredi aprés celui qui arrive) je vais à Ikéa chercher la chambre de Maïwenn, et par la même occasion, chercher deux / trois bricoles ;-) pour aménager mon coin stitiching room ........ même si les radiateurs ne sont pas posés, rien n'empeche de commencer à amenager la piece, non ?

Vous pourrez alors voir mes boites, mes paniers remplis de fiches, de toiles, de fils ..........

En attendant, j'ai presque fini le lapin de Maïwenn ...


Dessus, une petite fleur en tissu, tissu venant de ma derniére incursion chez Ikéa ........ 1.99 euros le métre ! je pouvais pas passer à côté sans en prendre un pt'it bout !


Un peu psychédélique mais j'aime bien !

Et pour rattraper le panier mal rangé, rappelez vous, j'ai quand même quelques jolies corbeilles remplies de trésors brodés ....................

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais non Céline, t'as pas le plus moche! Le mien ressemble beaucoup au tien... J'ai juste fait une vue (du ciel) pour cacher l'étendue des dégats!

Malo a dit…

Moi je trouve qu'un joli panier est plus sympa qu'un sac à rayure donc prochain achat un petit panier à aménager pour tout entreposer au pied su canapé(c'est mon homme qui va être content!!!)
Bonne journée

Christine a dit…

Magnifiques tissus !
Je voulais en acheter à Ikea Lyon la semaine dernière mais ils ne font plus le tissu au mètre ! Dommage !
Pour les paniers d'ouvrages, ce qui compte c'est le contenu !