07 janvier 2006

Journée faste !

Oui, journée faste!

Tout d'abord, pour toutes celles qui m'ont demandé des renseignements sur cette accroche à bobine, je vous invite à voir directement avec Bénédicte qui pourra vous en fournir ...

Je dis journée faste car je suis allée faire un petit tour chez Ikéa ... (enfin faste pour Ikéa, pas pour moi !)
Il y avait du monde mais j'ai trouvé ce que je voulais, à part du tissu .... j'ai trouvé que le rayon à bien diminué .... j'ai trouvé tout de même trois tissus, dont deux à 1.99 euros le métre.
J'ai aussi fait du repérage pour l'aménagement de ma future chambre et de la future chambre de Maïwenn ............

Pendant ce temps là, mon DH, qui travaillait le matin, avait une mission en rentrant du boulot : vitrifier le parquet.

Voyez plutôt le résultat :
La couleur du parquet est plus claire que sur la photo.

Vous voyez, reste plus que les plinthes, les prises electriques à mettre et le chauffage ....

C'est beau non ?


3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est trèèèèèès beau !! j'aime bien le bleu gris ou gris bleu de tes poutres. Etant originaire d'Albi, la ville rose, j'aime à la folie le charme des briquettes Je me repète ok, mais ta pièce est prometteuse !

Anonyme a dit…

Ca devient vraiment magnifique.

Anonyme a dit…

C'est joli comme tout ce bleu sur les poutres, j'adore ! ce sera magnifique avec de jolies petites choses aux murs ! Bravo