28 janvier 2006

Voici l'avancée de mon dernier projet en cours .....




Allez vous reconnaitre de quelle créatrice il s'agit ?
Pas trés dure, j'en suis fan !

Bon, programme de cet aprés midi :
Rénovation de ma machine à coudre mais aussi montage des meubles ramenés de ikéa et rangement des bricoles pour ma stitching room !

Demain, repas de famille ..........

A lundi !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je sais : Au fil des rêves collection Alix imagine ! Je suis fan aussi, cela promet d'^tre très joli.

Malo a dit…

Pour le modèle , je ne sais pas du tout désolée.
par contre beau programme pour l'après-midi, nous ça a été ballade sous la neige car cela n'arrive vraiment pas souvent chez nous sauf à la montagne.
Bon WE
Bises

Céline a dit…

Bravo Elfig, c'est ça !
le titre exact c'est "Abécédaire de l'oiseau"
bonne soirée ......

Anonyme a dit…

bravo pour les pele meles et aussi pour ce debut de broderie
je n ai pas reconnue la creatrice, suis un peu nulle lol

alors, t as acheté koi a IKEA????
et la machine, c tout nickel???

bisousssss

Anonyme a dit…

très joli modèle, les couleurs sont magnifiques!!!!bel ouvrage à toi!!!!!!!!!!

Loli lola a dit…

C'est l'R de rien, la créatrice non ?
En tous cas, j'aime beaucoup !

Loli lola ;)