18 avril 2007

Bobines bien rangées ...

J'en remet une louche : c'est la derniere, promis !

Vous aviez déjà vu mes bobines ..... mais je ne savais comment les ranger .....

Forcement, Ebay a trouvé pour moi !

Un joli porte bobine en bois, qui peut s'accrocher mais aussi se poser en chevalet.
Le voila déjà bien rempli ......



Aller, vivement les vacances que je puisse enfin rebidouiller et profiter de mes rubans, de mes bobines, de mes tissus ...........

8 commentaires:

Magali a dit…

Mais c'est pas possible...
une vrai mercerie !
vive les vacances !!

Anonyme a dit…

Tu arrête de nous faire baver, vilaine !!!!!!!

Anonyme a dit…

je ne ris pas, je ne ris pas :)
en tout cas j'adore
bisous célinette
béné

Anonyme a dit…

bon, maintenant,ça suffit de nous narguer!!!! au boulot

Anonyme a dit…

Quelle belle idée, c'est chouette! Bisous MartineG60

Anonyme a dit…

Ouahoousdus, bref je bave

Anonyme a dit…

Que c'est joli toutes ces bobines...Jolie photo

Unknown a dit…

Hello, Je découvre ton blog en faisant une recherche sur les porte-bobine justement.
Pourrais-tu me dire quel est le nom de cet article sur ebay afin que je puisse en trouver un ?
Merci tout plein par avance !