07 avril 2007

De quoi faire ......


Encore déniché sur ebay, de quoi assouvir mes envies de couturiére ...

Vous le savez, nous n'avons jamais LA bonne couleur de fil à coudre qui va avec LE bon tissu !! (comme les fils à broder, jamais la bonne couleur, ou encore comme les chaussures, jamais la bonne paire qui va avec le bon ensemble !)


Donc voila qui va pouvoir m'aider lors de mes scéances couture ....



Un choix assez large dirons nous ....

Une fois étalé ça donne ça .....


j'espére ne plus avoir a courrir les merceries pour trouver la bobine qu'a chaque fois je n'ai pas !!
Je peux vous dire que l'inverstissement en vaut la chandelle, presque 4 fois moins cher qu'en commerce !!

Reste à trouver comment les stocker ......
en fait j'ai déjà trouvé un petit truc sur ebay ... j'attends qu'il arrive !

Je suis pressée de pouvoir me remettre à la couture .... plein de projet de sac et plus une excuse, même le week end !!!

Bon week end de Pâques à toutes

3 commentaires:

Anonyme a dit…

morte de rire
bisous célinette
béné

Anonyme a dit…

perfectionniste jusqu'aux bouts des ongles et des bobines!!!
t'es incroyable!! mdr!!!

Anonyme a dit…

et bien avec tout ca tu vas pouvoir en faire des choses
bisesa toi et a demain
zaza80