05 avril 2007

Kitty, vous avez dit Kitty ?

Et oui, je traine sur le net et hop, je découvre plein de jolies choses ...
Ebay est un lieu de perdition horrible ....

Donc, biensur, c'est pas pour moi, même si, de mon "jeune temps" j'aimais aussi beaucoup Hello Kitty ...( je ne sais plus ou mes gommes mes crayons et petits carnets sont passés, je suis sûre que j'aurai fait une heureuse !!)

Donc voila mon butin made in hong kong (en une semaine chrono à la maison !)
un set de table, des minis moules à gateaux (pour micron onde) et un emporte piéce pour pouvoir faire de bons biscuits hello kitty ...


Bon, rigolez pas mais, dans avec mes moules, j'ai des recettes pour faire une préparation top pour utiliser et cuire les gateaux au micro onde.
Sauf que les recettes, elles sont en japonais !!

Donc si quelqu'un sait lire le japonais, je suis preneuse !!
je vois bien des quantités (je vois des 80 des 50 ...) mais de quoi, j'en sais rien !!
ou alors, si vous avez une recette de gateau à faire au micro onde, je suis preneuse !!
Sur le paquet, c'est écrit cuit en 3 minutes.

et pour prouver à Béné que lorsque je dis," je suis hyper en retard au niveau repassage" ben je mens pas !!
la preuve en image !!


Non non, ce n'est pas un montage photo, c'est vrai !!

1 commentaire:

Malo a dit…

Courage moi c'était hier la corvée repassage et vu le temps j'ai bien fait hier pluie et aujourd'hui super soleil!!!
Bises je pense à toi
Malo