11 avril 2007

Cadeau d'anniversaire .....

Il y a quelques jours c'était l'anniversaire d'une amie.
Alors, ce fut cadeaux fait main ....

Le premier ne fut pas fait par mes petites mains, mais par celles de la DIVA
Un joli pendentif en terre cuite emaillée ...
De la piéce unique super sympa ...



La photo ne rend pas hommage au pendentif ....
Allez voir sur son site, trop de jolies choses ...



Et puis, made "by me", un sac ....
Hum, qu'est ce que ça aurait pu être d'autre ???

Dans les couleurs du printemps, à fleurs et à grande bandouliére, pour pouvoir se balader les mains libres !








Gros bisous Manue et encore bon anniversaire !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, Merci et encore merci, j'ai mis mon joli pendentif ce matin en me disant qu'il était fait pour moi et j'attend ma sortie de l'aprés midi pour pouvoir promener le sac que j'adore, je t'embrasse de tout mon coeur !!!

Anonyme a dit…

Le pendentif assortis au sac, quelle classe !!!!!
Trèèèèèèèèès joli !!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Tres chouettes les bijoux de Diva!!

Et sympa le sac!

Biz

Dorothée

Anonyme a dit…

très joli sac!! comme d'hab!!!
et le collier wahou!!!
alors mon chéquier vient de craquer sur un pendentif du même style et la bagouze assortie!!! merci celine pour le lien!!!! encore de beaux achats en perspective!!!!
youpi!!!

Anonyme a dit…

bravo céline, c'est top
tu ouvres quand une boutique de sacs ?
bisous
béné

Anonyme a dit…

j'adore c'est bien sympa... les tissus sont top top... j'aime bienl'esprit de ce que tu fais!!

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire Manue, petite veinarde!!!
trés joli...le sac,comme d'hab
sympa le pendentif...pas vu le site,j'y vais de ce pas!
bonne nuit!
Magali

Anonyme a dit…

Oh merci beaucoup Céline pour cette commande et pour ces posts!!
Merci!