01 avril 2007

Soirée ......

Week end TRES chargé ....
Plus qu'un week end même .... depuis vendredi c'est de la folie !

Comme tous les ans, pour ramener un peu d'argent à l'association de DH pour pouvoir financer la saison moto 2007, nous organisions notre soirée annuelle.


Ce fut choucroute ...
Donc du travail à tout préparer puisque nous faisions tout nous même .....

Aller, je ne vous fais pas voir les kilos de pomme de terre qu'il à fallu eplucher et cuire, ni même les 25 feuilles de chêne à préparer, mais les desserts :


Je vous rassure, nous étions 5 à nous être répartis les desserts mais hum ..... y'en avait pour tous les goûts ...
pour ma part, 50 crémes au oeufs, deux charlottes à l'ananas, une tarte aux péches meringuée .... des mousses au chocolat, des tartes, .... faut dire, 120 affamés à nourrir, fallait pas se tromper .......

Enfin, ça y est, la salle est nettoyée, la vaisselle est faire (vive les salles des fêtes sans lave vaisselle !!) et tout s'est bien passé..... nous nous sommes couchés à 6h du mat ....

Et dire que mardi danse, mercredi répétition .... quand est ce que je vais me reposer dans tout ça !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh oui j'imagine que ce soir tu ne feras pas soirée longue courage un long week end arrive et demain sera tranquille bises a demain
zaza80

Anonyme a dit…

effectivement les desserts ont l'air bien appétissants ! Mais dit moi nous avons qqs points communs quand même! mon Fred à moi fait aussi de la moto et moi je suis juste passagere mais j'apprécie!en 2005 nous avons fait un tour de Corse pour nos 10 ans de mariage...un vrai plaisir!.
bon repos!Magali.

Anonyme a dit…

peut etre un peu de vitamines...
bon courage

Anonyme a dit…

tu fais aussi les mariages!!!!??? lol

Anonyme a dit…

Ah! c'est toi la fille qui tient l'association de: Louer vaisselle propre et rendez la sale!!
Et c'était bien au moins?

Malo a dit…

Miam, miam tous ces gâteaux donnent bien envie.
Bises
Malo