21 avril 2007

Vacances ...

Je suis en vacances ...
Oh, j'en ai bien besoin !

Aujourd'hui, c'était travaux a la maison : nous commençons à "amenager" l'extérieur maintenant que l'intérieur est "fini" ...
Donc cette année terrasse ... nous avons un mur en parpaing à enduire avant de commencer les autres travaux alors aujourd'hui ce fut ciment, sable et chaux ....
Je vous laisse imaginer l'état de la maison !!!
Mais vous verrez aprés comment elle sera belle ma terrasse !


Pendant ce temps, j'ai cuisiné (pour mes invités / ouvriers d'une journée !) et j'ai même fait le fameux gateau au micro onde dans les moules "hello kitty" achetés à honk kong.

Le type d'ebay à été trés sympa il a reussi à me traduire le chinois en anglais.
je vous avoue que j'étais assez septique que cela soit sur les moules que sur la recette .... et bien formidable !

C'est assez impressionnant de voir le gateau gonfler dans le micro onde (durant 1 mn 30 j'ai cru que le truc allait exploser, ben même pas !) et en plus c'est pas mauvais !

Enfin, voila une petite pause d'une semaine qui va me faire du bien ...
Je vous dit donc à bientôt car même si je ne pars pas, je fais aussi une pause blog .... ça me laissera plus de temps pour bidouiller !!

A bientôt ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

céline, quand je serai diplomée, tu me feras un bô gateau kitty pour me féliciter!!!!!??? allez s'te plait.......
bizz

Anonyme a dit…

et bien repose toi bien tu en as bien besoin bons travaus pour jp et bon bidoullage pourtoi et a bientot
zaza80

Anonyme a dit…

il est vraiment sympa ton gâteau.. je n'est pas la varicelle, mon blog est malade en ce moment, j'ai eu une invasion de hiboox (de logo) sur le fond de mon blog) voila la varicelle Hiboox. Mais c'est gnetil de prendre de mes nouvelles, pour le sac je suis à la recherche de tissu sympa.. je n'arrive pas à faire mon choix.Et pour la laine je cherche toujours de la nuero dégradée... pas facile.
amuse toi bien et bonne vacance.

Hélène a dit…

Bon courage Céline, vous allez encore faire des merveilles comme d'hab.