16 avril 2007

Bô rubans ...

Dans la lignée "je vous fait profiter de mes bons tuyaux"
de beaux rubans dénichés sur ebay, (à hong kong !!! ....)

une misére ..... avec les frais de port, le rouleau de 25 yard reste à moins de 1 euro .... (je crois que dans mon eurodiff le prix est à 0.70 le métre)

Ne me demandez pas ce que je vais en faire .... mais c'est toujours pratique d'avoir du choix quand on bidouille !

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais tu vas ouvrir une mercerie ?

Hélène a dit…

J'allais écrire la même chose que Flo !

Anonyme a dit…

Ah, la ebayite aigue!!!!

Pour calmer la mienne j'ai fermé mon compte paypal!!

Remarque ils sont craquant ces rubans! Tu peux en faire des rideaux.....

Dorothée

Anonyme a dit…

oh la la la !!!
ça va encore bien bidouiller !
Magali

Anonyme a dit…

pfffffffff, c'est tout ? p'tite joueuse célinette :)))
tu postules pour ma succursale ?
bisous
béné

Anonyme a dit…

merci pour le tuyau, c'est sympa pour notre mariage.

Anonyme a dit…

moi aussi, je viens de faire la même aquisition, il me tarde que ça arrive, t'as attendu longtemps?

Céline a dit…

loli, les rubans ont mis un bon 3 semaine à arriver ... j'etais un peu inquiete mais bon, ils viennent de loin !!
par contre, je t'ai envoyé un mail mais il m'est revenu, ta boite n'est pas pleine ??

Muriel a dit…

Bonjour Céline,
Je viens de découvrir votre blog et vos bons tuyaux !! Merci de nous les faire partager. Je voudrais savoir si vous avez payer des frais de douane, car le vendeur d'Ebay à Hong Kong ? Bonne continuation...

Céline a dit…

bonsoir Mumu
j'ai commandé plusieurs fois a hong kong (rubans, trucs hello kitty, ....) j'ai jamais de frais de douane ... aprés, ce ne sont pas non plus de gros colis, juste des grosses enveloppes ...
a bientôt
céline

Muriel a dit…

Bonjour Céline,
je te remercie pour la rapidité et pour ta réponse. Je pense passer la matinée sur Ebay ! Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année...

Anonyme a dit…

Bonjour ! C'est enorme ! O_o

Wouauh avez vous encore l'adresse ?
Merkiii