26 août 2011

LA sneaker qui déchire !!!!!!

Il ne fait pas beau ...
J'avoue que l'été n'est pas ma saison préférée et j'apprécie de loin le temps automnal ....

Des rayons de soleil, un peu de fraîcheur, de quoi s'habiller entre deux (je suis pas fan des petites robes a bretelle ni des gros pulls)

Voila donc un temps qui donne envie de sortir les bottines, les petites vestes ....



En attendant de pouvoir rentrer dans mes fringues, mon addiction aux chaussures reste là !



L'année dernière j'avais flashé sur les fameuses sneakers Isabel Marant :
(oui, on dit sneaker et pas basket, c'est plus tendance ! ;-))
alors, c'est simple, il y a deux camps :
on aime
ou on aime pas du tout !








En tout cas, ça c'est déchaîné sur le net, et, pontifiées par de célèbres blogeuses (notamment Garance Doré) elles ont fait un tabac !!
Très vite sold out, elles se vendaient en occas à prix d'or sur ebay.

Le hic, le très gros hic, pour des chaussures que certaines vont nommer d'orthopédiques, le prix : 395 euros !!!!

Si si, je vous jure ! (et sur ebay ça s'envole !!)

Donc, oui, j'aimais bien mais jamais de la vie ce prix dans des chaussures !!!!

Et puis en traînant sur le net j'ai trouvé LA réplique, en moins cher.

J'ai craqué, il me les faut !! (après tout, j'achète plus de fringues, je peux me payer une paire de chaussure ... des comme ça j'en ai pas et ......... c'est ma récompense pour les efforts physiques fournis pour bébé !! ben oui, soyons fous !!)

Forcement, le site sur lequel  je les trouve elles sont épuisées !

Alors, déterminée j'ai trouvé sur Paris un distributeur (Le bon Marché), j'ai appelé, les ai fait réserver (la dame au téléphone a été super gentille ! et en plus dernière paire en 36 !!) et mon chéri est allé me les chercher deux jours après ! (Merci chéri!)

Elles sont trop belles !!!!!
J'adore !!!!!!!!


(celles que j'ai ont la semelle noire, c'est encore plus joli)

Ah, que j'ai hâte de les porter !
Avec ma petite robe en laine ça va déchirer (une fois que j'aurai perdu mes kilos !! j'attaque mon régime au mois de septembre et le sport ça ne sera qu'en octobre, pas le droit avant !!)

J'espère vous mettre une photo bientôt (oui oui je jouerai au mannequin ! )

PS : pour celles que ça intéresse, se sont des ASH .... y'en a même des super belles en cuir marron ... celle ci sont en daim .......

4 commentaires:

aurore a dit…

trop belle! mais je ne les vois pas a mon pied! ça ne va pas a tout le monde! grrrrr! mais j'adore le style!
tu vas cartonner!

Anonyme a dit…

Encore des chaussures y a plus de place dans tes placards mais bon celle la tu les a pas!!!!!
bises a toi
zaza80

Céline a dit…

Si si j'ai toujours de la place pour des chaussures !

bénédicte a dit…

ouh la moi je dis très space :)