16 août 2011

Yes !!!!!!!!!!

J'ai trouvé la perle qui va me faire les bonnets !!!!

Merci Sylvie  (merci Béné d'avoir fait les entremetteuses !!) !!!!
Je suis trop contente !!!

Patron envoyé hier soir pour qu'elle voit si les explications ne sont pas trop compliquées et hop, une petite photo sur mon portable, le bonnet Ours est déjà fait !!
Trop géniale !


Cela va faire deux jours que la journée (je précise, parce que la nuit c'est pas encore ça !!) Eliot fait 4 heures entre ces biberons ..........

Du coup je traîne sur le net .........
(Et j'ai décidé, la semaine prochaine, je trie mes penderies (et vire toutes les affaires de grossesse ... de toute manière je les met plus ! et je rentre dans certains de mes pantalons (oui, pas tous, faut pas rêver, ça ne fait que 3 semaines que j'ai accouché !! aprés vive les leggings !!!))



Et en traînant, je tombe la dessus ......
(j'ai la folie des robes depuis deux ans !!)
J'hésite  :

celle ci ????


ou celle ci ???



4 commentaires:

Cathsotte a dit…

La deuxième (je viesns de lire le dernier Elle dans le train, c'est pour cela que je suis aussi sûre de moi!)
Sylvie est ... trop trop ... On attend la photo sur le modèle hein?

béné a dit…

nous sommes prêtes à tout pour bébé Eliot qui va nous faire mourir de rire avec ses jolis bonnets :)
et puis Sylvie elle sait grave tout faire...
je ne lis pas Elle mais je vote pour la seconde
bisous poulette

aurore a dit…

ben pour moi aussi la deuxième!
vivement les photo de la babystar en bonnet! :)

Anonyme a dit…

coucou
ma celinette
et bien trop jolie la robe surtout la deuxieme classe je vois que tu es deja au taquer pour la reprise tu seras top bises a la petite famille
ps surtout en faisant tes penderie ne jete rien je te rachete tu sais que je vais etre mamie
bise
zaza80