01 août 2011

La chambre d'Eliot ...............................

Avec tous ces évènements, je me rend compte que j'avais prévu de vous faire découvrir la chambre d'Eliot, et que du coup  vous ne l'aviez pas encore vue.

J'aime fonctionner par couleurs :
Eliot a le droit au bleu pastel, au vert pistache et a l'écru / blanc


Ici une guirlande, commandée sur internet.
Le site la case de cousin Paul propose des guirlandes lumineuses a composer soit même ....
Les combinaisons sont infinies ............

A côté, une échelle en bambou achetée 7 euros dans une solderie : des crochets ikéa pour cuisine et voila les sacs en tissus accrochés !


Des cartes postales venant de chez "La marelle en papier" dans des cadres ikea tout simples.



A côté de la table a langer, une commode avec dessus une lampe lapin (c'est egmond qui fait ça) trop choupinette.
Elle fait veilleuse, c'est impec pour pas éblouir bébé lors des levés nocturnes !
A côté, des boites en tissu ikéa.



Le lit de bébé, avec le tour de lit maison et le cocoonbaby de redcastle.
Je l'ai eu d'occas sur ebay dans un état impec .....
Ce truc est génial ....
C'est très utilisé en neonat ....
Généralement bébé peut en profiter jusqu'à ses 4 mois, après il est trop grand pour être bien dedans.
Parait que ce truc est anti reflux, super pour la tête, la nuque ..... et reproduit la position de bébé dans le ventre de maman .........
En tout cas Eliot apprécie et dors dedans comme un loir !







Petite collection de jouets en métal.
Ils sont issus de mes nombreuses heures de navigation sur le net :
ce sont des repro, pas des vrais anciens jouets, donc pas cher !
Bien sur c'est juste pour décorer, trop fragile pour un enfant de jouer avec ..........



On voit aussi au fond ma fameuse lampe champignon (toujours egmont)


Depuis ces photos quelques petits changements on eu lieu.
Des petites choses, pour que ça soit plus pratique.

Et puis des petits cadeaux ....
De beaux nounours vintages, de la déco ...........

Je vous montre ça bientôt ...................... 

5 commentaires:

bénédicte a dit…

chouette comme tout
bisous

aurore a dit…

une jolie ambiance "nature et découverte" toute douce... J aime beaucoup...

Céline a dit…

Merci !

Anonyme a dit…

coucou, je te reconnais bien dans la déco de la chambre d'éliot trop joli tu as toujours autant de gout félicitation ma belle
zaza80

Céline a dit…

Merci !!