28 mai 2007

Rideaux .....

Je sais, vous allez dire encore !

Ben oui, j'ai ENCORE changé les rideaux de mon salon :
En fait, ceux là, je les avais repéré depuis bien longtemps chez Leroy Merlin mais ils étaient depuis décembre en rupture de stock ....
Il a fallu que j'attende qu'ils en recoivent prochainement pour pouvoir m'en faire réserver un, sachant que ce magasin n'en recevrait que 2 !!

Enfin, les voila à la maison ...
Il est plus sombre que les anciens (cf article du 15 janvier 2007) mais c'est tout de même mieux pour nous : notre maison est en bord de rue et les passants pouvaient d'un seul coup d'oeil zieuter dans le salon ... donc moins de lumiére mais plus "d'intimité" !



Bon, la photo ne rend pas trop mais il est vraiment trés joli
Il est bleu et les arabesques sont en relief, dans les tons marron .....
Il a un côté baroque que j'aime beaucoup en ce moment.



Du coup, j'en profite pour vous montrer mes nouveaux rideaux de cuisine, des stores alu rouge, pour aller avec le reste .... il faut que tout soit assorti ! (la couleur dominante de la cuisne est le rouge et l'inox)

Oui, c'est bien du parquet au sol, en fait c'est une ancienne chambre que nous avons transformé en cuisine.

7 commentaires:

Leeland a dit…

Bravo à ton mari pour la terrasse (j'entrevois une mignonne petite fille...) et bravo à toi pour la déco rideaux et cuisine. On reconnait le bon goût de la créatrice...
Amitiés.
Lili

Anonyme a dit…

très sympa comme d'hab!!

Anonyme a dit…

Ta cuiisne est tès sympa j'aime beaucoup, et tes rideaux.... top.
Amitiés

Magali a dit…

bonjour!
sympa les petits rideaux...les stores aussi,d'autant que j'aime le rouge.

Christine a dit…

Ces rideaux sont magnifiques !!

Anonyme a dit…

Dommage on les voit pas bien tu aurais du les prendre avant parce que le contrejour... on se rend pas compte!
C'est marrant moi aussi j'ai du parquet dans ma cuisine mais c'est moi qui l'ai voulu ;)

rideaux de cuisine a dit…

tres jolie , j'ai adoré
pour plus d'informations apropos des rideaux de cuisine . Merci