08 mai 2007

Number 2

Voici le sac number 2 fait pendant mes vacances :


tissus Amy Butler .... le patron c'est moi qui l'ai fait ...

Dimanche, pendant que DH était entrain de travailler sur la terrasse j'ai rangé notre cave (le beau temps est toujours propice à ce genre de grand ménage)

Quelques indices m'avaient laissé comprendre que nous avions une (ou plusieurs) invitées, indices que je souhaitais confirmer sachant que dans cette cave se trouve congélateur, machine à laver et seche linge et que je suis une grande trouillarde !

C'est donc armée de gants pour tout débarrasser (au cas ou je toucherais la "bête") et d'un balai (quand j'y pense je crois que je me serai sauvée plus vite que j'aurai "dégainé" !!!!!) que j'ai trouvé crottes et divers chiffons grignotés.

Mais point de bête !! ouf !!!!

Du coup j'ai dû jeter pas mal de truc, car même des déco de Noël en feutrine avaient été grignotées .... enfin, pas moins de 4 sacs poubelles de 110 litres .... j'adore ranger par le vide !

Je ne suis pas experte mais il me semble que les souris ne mangent pas de noisettes : j'en ai retrouvées à plusieurs endroits, vides.
Je pense que se sont des musaraignes.

J'ai acheté du blé empoissonné mais peut être que l'une de vous connait une méthode plus efficace ?

Dans tous les cas, je n'ai pas trouvé par où passaient ces vilaines et je vous avoue que j'en ai un peu marre de devoir chanter à tue-tête avant de rentrer dans ma cave !! (ben oui, je vous l'ai dit, je suis trouillarde avec ces bêtes là !!!)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

très frais ce nouveau sac!! et t'inquiètes celine, c'est pas la petite bete qui va manger la plus grande, c'est bien connu!! en tout cas, bon courage avec tes nouvelles copines!!!

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai peur des petites bêtes, mais bon! j'aime bien ton sac, c'est vraiment sympa... il ma rest à faire les invitations pour septembre et ensuite si tu es toujours d'accord on se fait des sacs....
Stef

Magali a dit…

il est trés trés mignon ce numéro 2 !!! pas eu le temps de te présenter le mien aujourd'hui...surveille demain!
bonne soirée et attention aux petites bêtes !!! (je fais pas la craneuse car j'aime pas ça non plus!)

Anonyme a dit…

J'ai la solution pour les p'tites bêtes... tu leur fait un p'tit sac chacune, elles ne penseront plus qu'à aller faire du shopping et de les montrer aux copines !!!!! Du coup, elle ne viendront plus dans ta cave !!!

Non !!!! J'ai rien bu..... :D ...

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog...j'adore tes ouvrages et ce que tu réalises en couture...je reviendrai :-)

Anonyme a dit…

pOur les petites betes, les tapettes..ou le chat de la voisine...

j'aime pas le ble empoisonné avec les enfants...

bon courage (nous aussi on en a!)

biz

Dorothée