02 mai 2007

Mr Ikéa et moi ...

Durant mes vacances, je suis allée faire un petit tour chez Mr Ikéa.
C'est pas que j'avais besoin de quelque chose mais bon, on ne se refait pas, c'est une histoire d'"amour" en nous !!!!!

Et puis, au détour d'une allée, j'ai trouvé une petite table, pas chére du tout ..... (et 2 ou 3 bricoles)
Justement, j'en avais assez de me servir de ma planche à repasser pour faire mes patrons, couper mes tissus ....

Du coup, en rentrant à la maison, hop, le coin bidouille se retrouve transformé à nouveau !!

Même si ce n'est pas dans le même style que mon meuble machine à coudre, ça fera l'affaire.
J'investirai plus tard dans une petite table ancienne ...

Posée juste à côté de ma machine à coudre, histoire d'avoir tout sous la main et en dessous de la fenétre, en pleine lumiére c'est le coin parfait pour bricoler.


Du coup, mon echelle porte-broderie s'est transformée en echelle porte-paniers de couturiére
Quelques paniers et quelques crochets et le tour est joué !

Je peux vous dire qu'avec ce "plan de travail" de choc, j'ai pris plaisir à bidouiller mes tissus, utiliser mes beaux rubans et mes bobines de fils !!


4 commentaires:

Magali a dit…

sympa ce petit coin douillet !
ça va bidouiller !!!
et la terrasse alors? finie,finie?!

Anonyme a dit…

c'est top
j'adore
bisous célinette
béné

Anonyme a dit…

C'est vrai que c'est pas mal!!
Comme je suis en vacances, enfin maintenant c'est la fin....Je m'étais déconnectée du net. Et Béné au tél m'en a parlé. Fallait pas que je râte ça! Ma dernière visite en était arrêtée au gâteau Hello Kitty!!

Stef a dit…

Bonjour,

Je viens de découvrir votre blog car je cherche une "étagère" pour ranger mes bobines de fil et la votre est géniale! Pouvez-vous me dire si vous l'avez fabriquée vous-même ou si ça s'achète?

Félicitations pour votre blog!