05 mai 2007

Number 1 ....

Aprés avoir passé notre matinée à attendre notre livraison de materiaux, voici ce que nous avions sur le trottoir à 14h



Les courbatures commencent à se faire sentir (ou les douleurs !)
Nous voila paré !

Le reste de la journée fut aussi agréable : petit tour à la dechetterie, ménage .... enfin, le quotidien !

Aller, voici le sac N°1

Anses bambou noires, tissu Amy Butler (of course !)

Bonne fin de week end .... j'espère pouvoir bidouiller un peu demain !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Grrrr ...
Mon commentaire n'a pas été enregistré, alors je recommence depuis le bébut ....
Je comprends tes souffrances, nous aussi nous vivons depuis un an dans une maison inachevée, alors les week-ends bricolage sont fréquents ... Heureusement d'ailleurs que mon chéri est bricoleur, parce que moi ...
J'adore ton présentoir à bobines et tes rubans, toutes ces couleurs réjouissent les yeux ...
Bon week-end prolongé et n'oublie pas le bain chaud contre les courbatures !

Magali a dit…

bonsoir Céline,
j'espére que les travaux ont avancé durant le week end ? pas trop courbaturée?!!!
le sac N°1 est super sympa
mais mes petits chouchous sont:
1- le petit japonnais caché derrière en bas de l'échelle à gauche!
2- le petit tout en haut à gauche
3- aussi le orange devant !!
en fait je crois que je les aime tous bien sur !!!
j'ai terminé le mein,je le réserve pour demain !
Bonne nuit !