16 mai 2007

Douleur .....

Il y a des jours que l'on déteste ...
Il y a des choses dont on sait qu'elles sont inévitables ...
Il y a des évènements qui, même en s'y préparant, restent insoutenables ...

J'ai perdu mon Grand-Pére, mon Papy adoré hier ...

Je serais absente de la blogosphére quelques jours, le temps que la vie reprenne son cours ....

18 commentaires:

Anonyme a dit…

bises à toi et ta famille et courage!

Christine a dit…

Mes pensées pour toi et ta famille.

Anonyme a dit…

Toutes mes sincères condoléances et courage dans ce moment difficile... Bisous

Anonyme a dit…

Je pense bien fort à toi, la vie humaine se tranforme en souvenirs agréable, spirituel...dans nos mémoires et dans nos coeurs.

Anonyme a dit…

je pense à Toi...
courage à Toi et ta famille.

Anonyme a dit…

Courage en ces moments tristes !

A bientôt

isa a dit…

je te souhaite beaucoup de courage en cette difficile période. bises

Anonyme a dit…

bon courage et mes sinceres condoléances
floppy

katele a dit…

Toutes mes pensées vont vers toi dans ces moments très douloureux

Anonyme a dit…

Très sincères condoléances
A bientôt

Malo a dit…

sol9801
Je t'envoie mes pensées attristées et je pense bien fort à toi en ce moments douloureux.
Bises
Malo

Anonyme a dit…

Bon courage!
Mes grands parents sont partis depuis longtemps et c'est vrai que ce fut triste, un peu la fin de l'enfance...
Biz

Dorothee

Leeland a dit…

Désolée pour toi, Céline. C'est dur. Toujours.
Bon courage à vous tous. Puise du courage dans je joie de vivre de ta petite fille: à travers toi, à travers elle, ton papy est encore là.
Bisous.
Lili (qui lit ton blog depuis un certain temps en silence: il est des moments où il faut savoir être là).

Anonyme a dit…

J'ai découvert votre blog il y a quelques jours : je le trouve passionnant (je partage les mêmes goûts) et très sympathique.
Je l'ai lu en entier. Je suis désolée pour le deuil et la tristesse qui vous frappent : je suis de tout coeur avec vous.

Anonyme a dit…

Courage, je pense bien à toi.

Anonyme a dit…

Céline, je viens de découvrir ton blog et je tiens à te dire que ce que tu fais est magnifique. Je te rajoute dans mes favoris.
Toutes mes condoléances pour ta famille.

MartineG60 a dit…

Toutes mes pensées pour toi, Céline, respire un bon coup, il faut repartir pour raconter ton pappy à ta fille. Bisous

Amelia a dit…

bon courage et mes sinceres condoléances
Manuela Amelia