31 mai 2007

Porte ...

DH n'arrête pas de se "moquer" de moi depuis que j'ai "joué" du sticker !
Il me dit sans cesse "Tiens, tu deviens aussi la reine du marouflage !", en référence à l'émission d&co (vous savez, sur la 6)
J'ai beau lui dire que je n'ai pas besoin de d&co pour aménager mon intérieur, il n'arrête pas !
Enfin, je suis tout de même dans la tendance, faut l'avouer ...

En ce moment vous trouvez ces autocollants partout (Leroy Merlin, Fly ....) : cela viennent de chez ikéa et ne coutent pas trés cher (12 euros) .... et en plus, même pas besoin de maroufler, ça se pose tout simplement sur le mur et hop c'est bon !

10 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore cette folie stickers!!!! et les tiens en particulier car j'ai les mêmes dans ma chambre!!! ikea est là!!!

Anonyme a dit…

si tu en veux des fashion, originaux et sympas va sur www.IDzif.fr j'adore!!!

un peu cher selon les modèles mais certains sont vraiment canons ( mention spéciales pour l'univers des enfants)!! a vos stickers!!

Anonyme a dit…

C'est extra comme déco et très original.
Bravo

Anonyme a dit…

bonjour,
j'adore, c'est trés joli!

Anonyme a dit…

trop génial j'adore et je vais voir ça de mes p'tits yeux demain,
trop belle la vie
bisous célinette
béné

Anonyme a dit…

waaaa c crooow bow ma tata sa fé tro style


kissouille tata <3

Anonyme a dit…

j'aime bien ceux là en particulier, ces fleurs sont belles! très sympa autour de la porte. Facile à poser?

Anonyme a dit…

Мy progгammeг іs tгying to convіnсe me to
move tо .net from PHΡ. I have alwayѕ disliked the іdea beсause of the eхpеnses.
But he's tryiong none the less. I've been using WoгdPrеss on a number of websitеs fοг about a уear and am conсerneԁ аbοut switching tο
аnothег platfoгm. I hаνе hеаrԁ excellent thingѕ abοut blogengine.

nеt. Is thегe a way I саn trаnsfer
all mу wοrdpгess cοntent into it?
Any help would be grеatly appгеcіated!


Feel frеe tο visit mу ωebsitе ::
meuble de salle de bain

Anonyme a dit…

Unquestionably imagine that that you stated. Your favorite justification seemed to be on the internet the simplest thing to take into account of.
I say to you, I certainly get irked while folks think about issues that they plainly do not understand about.

You managed to hit the nail upon the highest and
outlined out the whole thing with no need side effect , other people can take a
signal. Will likely be back to get more. Thank you

Here is my homepage maquillage

Anonyme a dit…

It's an awesome article for all the internet visitors; they will obtain benefit from it I am sure.

my page :: voyance en direct