12 mai 2007

Number 4 !

Voici le dernier sac .....

Sur la même idée que le sac orange, mais dans les tons roses et verts avec quelques rubans pour habiller ....


Les tissus sont des Amy Butler.


Ce week end est consacré à la terrasse : nous allons commander nos 42 m² de pavés (je vous laisse imaginer lorsque nous devrons les rentrer chez nous !!) et allons essayer d'avancer sur celle en bois.

Sinon, je suis entrain de cogiter sur un "Présentoir à ciseaux de Broderie", affaire à suivre donc !


Bon week end les filles!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

super mimi aussi!!
alors ben mes favoris les 3 et 4!!
bravo! tu as bien bossé!! ils sont tous plus beaux et originaux, les uns que les autres!!

isa a dit…

he bien entre les pavés,la terrasse... tu trouves encore le temps pour créer des sacs très sympas et originaux... bravo

isa

Magali a dit…

bonjour !
encore un super sympa !
mon préféré pour la série reste le N°2...mais mon chouchou est tjrs le petit japonnais!(crois tu que tu pourrais me donner les explications?!).
et bon courage pour les travaux...moi je devais jardiner mais évidement il pleut!...
bon week end,Magali

Anonyme a dit…

c'est vraiment sympa, les couleurs tout quoi.. J'adore.

Anonyme a dit…

Tes sacs sont magnifiques et on aimerait qu'ils soient encore plus mis en valeur avec une photo à la lumière du jour... pardon pour la remarque mais c'est vraiment parce que je les trouve trop jolis!!

Céline a dit…

Ben oui, je sais, mais c'est pas toujours évident au niveau des photos.... mais je vais essayer !
merci pour vos gentils commentaires ... ça fait plaisir !

Anonyme a dit…

coucou un petit clin d'oeil vite fait et oui le week end est deja fini bon moi je te propose des massages relaxants pour tes courbatures a venir et oui avec 42 m2 de pavé tu vas avoir bien mal bises a toi zaza80