24 septembre 2011

Le cas du trench .....

J'aime bien les trenchs même si j'ai longtemps trouvé que ça faisait "Dadame".

Forcement, l'image que j'en avais, comme beaucoup  je pense, c'est celle de LA fameuse marque de trench, "Burberry"

Je trouve ça assez classe, classique,  même si ce n'est pas mon style  du tout et réservé a des femmes "âgées" (enfin pas jeunes comme moi !!!! mais non ,je rigole !)

Heureusement ces dernières saisons il est revenu à la mode mais c'est modernisé, en tout cas dans le panel de couleurs ....

Malgré tout, pas assez je ne sais quoi pour moi, pas assez "rock" peut être ....

Et puis suis tombée, dans un magazine sur un super trench porté par Emma Watson (oui, la Hermione de Harry Potter) et je l'ai revu ensuite un peu partout .......





Trop sympa, trop beau, trop moderne ............ trop cher !!!

Trench Burberry avec manches en cuir .... 3000 euros !!!! les fous !!!!!

Alors, j'ai cherché, désespérément sur internet, ebay ....
Bon, laissez tomber, ça n'existe pas d'occas ! tout ceux dénichés sont au prix (exorbitant) de la boutique.

Et puis, j'ai continué de chercher, chercher, chercher, et

J'ai trouvé ...... encore une fois un "presque la même chose", venant d'un pays très lointain, et 30 fois moins cher ! (et c'est dingue tout les trucs "presque la même chose" qu'ils font labas !!!)

Bon, ok c'est pas du cuir les manches, mais il est superbe !




Les finitions sont de qualités,porté il taille super bien,  je suis super contente de mon achat !

(par contre la surprise, j'ai une jolie etiquette "burberry" dans le col ..... une imitation ça ne me dérange pas, mais une contrefaçon, j'aime pas trop (enfin, je veux dire que j'ai eu chaud a la douane !)

24 commentaires:

aurore a dit…

cette pièce me laisse perplexe... je ne saurais dire si j'aime ou si j'aime pas... il ne laisse en tous cas pas indifférent... je le vois néammoins parfaitement sur toi qui a un style rockabilly chic!

Anonyme a dit…

Je VEUX le meme.... Tu partages avec moi ton secret??? Ou l'as tu trouvé?!?!? Haaaan c'est pas juste! Lol
Et j'aimerais aussi beaucoup le voir sur toi!!!

Anonyme a dit…

Je suis bete.... Voici mon mail! si jamais tu acceptes de partager l'info bien sur!! mouyleing155@hotmail.fr
MERCI MADAME!!

trench femme a dit…

Il est vraiment sympa ce trench, par contre plus délicat qu'un trench classique à porter !

Anonyme a dit…

J'aimerais aussi savoir ou tu l'a achter stp stp stp
Damn-chic@live.fr !
Meerciiii

Anonyme a dit…

magnifique !!! j'aimerai également savoir ou tu l'as acheté!!! anais.siana59@yahoo.fr
merciiiii

Anonyme a dit…

Coucou
Moi,aussi j'aimerai savoir ou la tu acheter stp
Voici mon mail Jennifer.nono@laposte.net

Merci d'avance

Anonyme a dit…

Salut,il est parfait !! peux tu me dire où tu l'a trouvé ?! (julia_daffara@hotmail.com)Merci bien!

Anonyme a dit…

olalalala je le veux trop please dit moi tu l'as trouvé où samioux@live.fr

Unknown a dit…

voila,enfin je trouvé,j'aimerai également savoir ou tu l'as acheté:)?pleeaase dit moi:)Agnegarb@gmail.com,merci!!!!des bisous

Unknown a dit…

voila,enfin je trouvé,j'aimerai également savoir ou tu l'as acheté:)?pleeaase dit moi:)Agnegarb@gmail.com,merci!!!!des bisous

Burberry a dit…

Bonjour ,
Moi aussi j'aimerais savoir ou est ce que tu la acheter ;) a cette adresse sihame.brahmi0168@gmail.com

Anonyme a dit…

moi aussi je veux savoir stp stp stp ayfer77@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour j'aimerais aussi savoir ou tu l'as acheté ?? Je le cherche depuis un moment :)
swinyboo@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Ce trench est subliiiiiimmmee!!!
Est-il possible que tu me dises où tu l'as commandé, stp?
voici mon mail si t ok salmaayadi@hotmail.fr thanX!!!!!

Anonyme a dit…

bonjour je chercher se trench depuis longtemps pouvez vous me dire ou vous l'avez trouvé svp merci de me repondre mon adresse mail est :

c.lyawind@hotmail.fr

ps: j'aime beaucoup votre blog

Anonyme a dit…

pourrais tu également partager l'info il est juste magnifique :)injai.s@hotmail.fr

Justine VILLARD a dit…

Je suis tres interesser aussi il me le faut absolument!!
voici mon adresse: justinewayofstyle@hotmail.fr

Anonyme a dit…

J'aime bcp peut tu me dire ou je peu mle procurer stp stp. Dossantosferreira.johanna@gmail.com

Anonyme a dit…

J'aime bcp peut tu me dire ou je peu mle procurer stp stp. Dossantosferreira.johanna@gmail.com

Anonyme a dit…

J'aime bcp peut tu me dire ou je peu mle procurer stp stp. Dossantosferreira.johanna@gmail.com

célia Delbreil a dit…

Bonjour, j'ai également flashé sur ce trench depuis la pub de emma watson. Serait il possible de savoir où as tu trouvé le tiens ?
Voici mon adresse : cdelbreil@saliege.fr
Cordialement

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je surkiffe! Peux tu me donner tes infos STP :) . Mon adresse: narjes.tarhouni@gmail.com

Anonyme a dit…

Trop jpeux savoir ou tu la prix ltrench vraiment beau .merci yapatch@hotmail.fr