05 octobre 2011

Trop beau .....................

La semaine précédente fut chargée !

Déjà, mon chéri  était en congé paternité : j'ai pu me reposer (qu'est ce que j'ai dormi !) et bien récupérer.

Et puis, lundi dernier ma maman a pris sa journée pour que nous puissions lui laisser bébé et aller nous balader :

nous sommes allés a ikéa, acheter quelques meubles pour la chambre d'Eliot (vous verrez elle est trop mimi et j'ai plein de rangement maintenant !) et aussi faire un tour a H&M et Zara.

Je me suis fais plaisir, j'ai encore 2 / 3 kilos a perdre mais je rentre dans mes fringues sans soucis.
Alors, me suis un peu lâchée !
D'ailleurs, je suis contente qu'il fasse moins chaud, je vais enfin pouvoir mettre mes robes pulls, mes bottines, mes petits blousons en cuir !!!

Et puis Eliot a eu le droit a sa première paire de "bottillons fourrés" trop mignons.
On dirait des Huggs (made in H&M)




Un beau pyjama so Rock déniché chez Kiabi !!



Sinon, on a fait plein de choses, rdv chez l'ostéopathe pour ses soucis de clapet, premiers vaccins .....

IL pousse toujours comme un champignon : encore 4 cm en un mois !
Il dort mieux même si il ne fait pas encore ses nuits
Et nous fait de beaux sourires !
On craque !





Il est trop beau, non ?????

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Beau tu plaisantes il est magnifique ce petit champignon, qui nous épuise les bras lorsqu'on le porte plus de 5 minutes!!!!
Bisous Manu

bénédicte a dit…

trop trop mimi et déjà super tendance :)
bisous

Aurore a dit…

:)))))

Anonyme a dit…

sweet girl and natural mum , love to f--k her and give her a baby