28 octobre 2011

Maman aime ..............

Maman aime les chaussures ................. (impossible de dire le contraire !)

Soeurette Maïwenn aime les chaussures .................;

Eliot VA aimer les chaussures !!!!!!!!!!!!

Kesako ????
Mon butin !!!



La dernière fois, sur un site, (vous savez les ventes hyper privée que si vous y êtes pas a 7 h du mat ben y'a plus rien dans la demie heure!) je me suis laissée tentée.

Le problème avec ces sites c'est que c'est pas cher et que on a tellement l'impression de faire de bonnes affaires que l'on se laisse tenter même si on en a pas besoin !

Bon, là, c'était l'occasion, j'adore ces chaussures
Elles ont été salutaires à Maiwenn il y a quelques années : elle avait les pieds un peu plat et notre médecin nous avait conseillé de la laisser marcher le plus possible pieds nus ......... mouais sauf que sur le carrelage fait vite froid !
Nous avions découvert cette marque, encore très confidentielle en France (il y a 8 ans) et ces chaussures nous ont parues idéales :
semelle toute fine mais en cuir, une impression de pieds nus ............

Alors pour mon boubou d'amour j'ai craqué !





Bon, il en a jusque ces 18 mois !
Ben oui, j'ai pris plein de tailles différentes ! ;-)

C'est qui qui va être le plus beau ?????


5 commentaires:

Anonyme a dit…

et bien ca promet va pas etre sans rien non plus ce petit ange tu as bien raison profite va falloir une piece pour toutes les shoes de la famille haba a très vite
zaza80

béné a dit…

c'est génétique alors :)
fashion jusqu'au bout des orteils
bisous

aurore a dit…

t es fada!!! mais j' adore!!!! chou ces shoes!!

aurore a dit…

t es fada!!! mais j' adore!!!! chou ces shoes!!

Noëlle a dit…

Il est déjà craquant alors forcément avec ça aux pieds...