26 octobre 2011

3 mois !!!!!!!!!!!!!!!!

Mon loulou d'amour a 3 mois aujourd'hui !



Et il fait ses nuits depuis jeudi dernier !!!
Quel bonheur de pouvoir dormir plus de 4 heures d'affilé !

Hier, Tata Béné est passée a la maison et il a encore été gâté !

Une jolie couverture toute chaude faite, s'il vous plaît, a la main !


Les couleurs sont trop jolies et Eliot apprécie !


5 commentaires:

cathsotte a dit…

Hum! Tata Béné, cela me plait!!! Elliott est un veinard!

Anonyme a dit…

coucou
trop mimi eliot si je pase jeudi prochain serez vous la ?
bises a vous quatre

zaza80

Céline a dit…

Zaza
J'ai rdv ce jour la à 13h30 chez le médecin pour les vaccins d eliot mais comme je passe la première je pense être rentrée pour 14 h30. Donc tout dépend quand tu comptes passer. Bisous

Anonyme a dit…

Il a déjà les yeux d'un grand séducteur !Quel beau petit bonhomme.Il est craquant et il change tellement vite.
Manu

béné a dit…

trop mimi ce petit
et ses beaux sourires, j'ai craqué :)
bisous