14 septembre 2011

Le cadeau qui déchire !!!

Samedi, c'était mon anniversaire ....
Une année de plus, a mon grand damne ....................

Pour que mon chéri ne soit pas perdu, je lui avais suggéré

ça



ou ça








et j'ai eu ça !!!!!!!!



oui, un IPAD !!!!!!!!!!!!!!!!

Super gâtée, hein !!!!

Depuis, je m'amuse comme une folle !!!!

5 commentaires:

Cathsotte a dit…

Bon anniversaire! Il est gravé d^'une tête de mort au moins???

Aurore a dit…

Oui tres gâtée !!! Et tes buggy reçues??? La couleur elle pete?

Céline a dit…

Oui, les buggy recues 2 jours après elles sont trop belles ....

Céline a dit…

Non cath pas grave l iPad ....mais peut être qu il existe des protections tête de mort !!!!!

Anonyme a dit…

completement oublier ton anniv ca va vraiment pas contente pour toi se fut mon cadeau aussi cet été un vrai bonheur a trés bientot bises a vous quatre
zaza80