18 septembre 2011

Sac .... et cie

J avais repéré ce sac chez "storets" (magasin de fringue chinois en ligne, les frais de ports sont gratuits même pour l'europe ....)



Mais a 75 euros le sac en plastique, soyons honnêtes, que j'utiliserais occasionnellement, ben même avec des têtes de mort non !


Et puis, comme je suis déterminée j'ai cherché ... Et j'ai trouvé a 17 euros, frais de port compris !
Le même, sur ebay .... il vient de hong kong.
Bon ,sur les photos, il brille, mais ça va, ça fait pas trop plastoc, suis contente !

Comme quoi la pugnacité paye !!

Et puis restons dans les têtes de mort, voici ce qu'une amie m'a offert pour mon anniv !



J'adore !
je suis une "tête de mort" addict !!!
c'est grave ???

2 commentaires:

aurore a dit…

très fun tout ça! ;)

Anonyme a dit…

AHH , j'adore -))