30 juillet 2011

Je vous présente ....

Le nouvel Homme de ma vie !

ELIOT

il est arrivé mardi 26 juillet à 6h17 avec trois semaines d'avance !
il pése 3kg110 pour 50 cm






il est trop beau .............
a beaucoup de cheveux ...............
a déja un QI trés developpé .............
fera surement médecine ou droit .....
jouera dans un groupe de rock
(lorsque l'on est né le même jour que Mick Jagger c'est prémonitoire, non ?)
sera surement medaillé olympique dans un sport trés pointu ..........
ou alors pilote de formule 1 ..............

il est parfait !!!!!!!


(nous venons de rentrer a la maison, fallait que je vous previenne ! ...)

10 commentaires:

aurore a dit…

félicitations! il semble en effet parfait! Avec un adorable prénom! bises a toute ta famille et a ton ange

pinky a dit…

il est tout mignon :) Félicitations
La cigogne devrait livrer la mienne en septembre, j'espère qu'elle sera aussi craquant que le tien !!

Anonyme a dit…

coucou ma celinette

et bien contente que tu sois de retour a la maison des que je suis en vacances je passe vous voir
porte toi bien repose toi car la reprise du boulot arrivera vite alors profite bien d'eliote et de maiwen bises
zaza80

bénédicte a dit…

que du nonheur ma poulette
de gros bisous

cathsotte a dit…

Ou ..styliste, parce qu'il a déjà une coupe de cheveux très très branchée!

Passionnée a dit…

Bienvenue Eliot !!!
Tu es trop mimi...
Félicitations aux parents.
Bisous, bisous

Céline a dit…

Merci !
Aurore tu avais tout de suite tapé juste pour le prénom !
Quand à la coupe de cheveux, même a la mater c'était "l'attraction" en étant le bébé qui a la coupe de cheveux "doigts dans la prise" !!!

Merci de vos gentils messages .... nous sommes comblés .... aprés des mois de stress et d'angoisse c'est un vrai soulagement ....
ça valait le coup ....

Christine a dit…

Superbe !! Félicitation !!!

Anonyme a dit…

profitez bien en famille de ce joli petit bonheur...il est déjà tout sourire en plus...il est trop beau....félicitations....marjorie

Anonyme a dit…

Féicitations !!! Il est trop mimi!!!

Gros bisous,

Dotty