22 juillet 2011

Allo ?????

Parlons technologie ......

J'avais un vieux téléphone fixe : enfin "vieux" tout est relatif, mais payé peu cher (9,90 euros je crois) il commençait a être en fin de vie, se déchargeant sans cesse, un appel un peu long me contraignait a devoir le laisser sur sa base pendant 2 heures ensuite ....

Alors, je me suis dit, "C'est plus possible .... et si j'ai besoin d'appeler en urgence si bébé arrive ... (la bonne excuse je sais ! ) "

Je me suis donc mise a la recherche d'un téléphone fixe sympa ....

En fait, la recherche n'a pas durée longtemps ... j'en avais repéré un il y quelques mois mais il était orange et cela n'allait pas dans mon intérieur ...

Quelle surprise en voyant qu'il venait de sortir en noir !!!!!

Après avoir traqué sans relâche la bonne affaire sur le net (prix, code bon de reduc, frais de ports ....) il est arrivé il y a quelques semaines a la maison  ......

J'ai nommé le Sagemcom Sixty :


il est aussi très "pop" en orange ....



Il rend trop bien et a du succès : on le remarque tout de suite quand on est a la maison


Il est tout numérique :
il possède un écran qui permet de naviguer dans les menus, il dispose d'un répondeur et d'une fonction main libre.
Le combiné est indépendant mais il faut numéroter de la base.
Il possède plein de sonneries, bien sur j'ai choisi celle a l'ancienne !

Alors, qu'est ce que vous en pensez ????

5 commentaires:

aurore a dit…

j'aime beaucoup.... j'en avais un avant encore plus retro... avec sonnerie a l'ancienne, noir aussi je l'avais eu chez la chaise longue!
il allie vintage et modernisme!

Anonyme a dit…

coucou ma celinette

et bien tu continues encore a faire des affaires hihihihi
bon en plus avec les soldes sur le net tu doit te regaler
bises a bientot
zaza80

Anonyme a dit…

j'A DO RE !!!!

marj

Anonyme a dit…

Nous sommes super contents de te voir en pleine forme. Nous pensons bien à toi et te faisons de gros bisous. Impossible d'oublier la date de naissance de ton fils car Alice, notre seconde fille est du 30 juillet. A très bientôt
Marc, Nelly

Céline a dit…

Ben il sera arrivé en avance ! dommage pour le 30 Nelly !