06 juillet 2011

Intensif !

Ce week end  ma machine a coudre à fumé !
Ma louloute est partie en vacances chez ses grands parents avec sa cousine, mon chéri bosse .... alors seule pour seule, autant occuper ce week end a mettre du tissu partout et a jouer de la pédale !
Et je peux vous dire qu'il a été fort productif !

Quelques jours auparavant, j'avais réalisé pour les 2 maîtresses de Maïwenn des petites papillottes en tissu que nous avons ensuite remplies de bonbon :






C'est Maïwenn qui a choisi les tissus. ça change du bouquet de fleurs ....

(Le tuto se trouve sur le site de 400 coups dans la rubrique tuto)


J'ai donc continué ma couture pour bébé :

Un petit matelas a langer pour aller avec le sac :
il est composé d'un côté tissu enduit et d'un autre côté en éponge. Un lien est inséré au bout du  tapis pour pouvoir le rouler et le ranger plus facilement dans le sac.



Et puis il me restait un morceau de couverture polaire, j'ai donc fait une troisième petite couverture, toute fine, toute simple, juste agrémentée d'un biais et de bandes de tissus posées en appliqué .....


Eh oui, le prénom est choisi, définitivement (normalement !) : 
ça sera le seul indice que vous aurez  !

4 commentaires:

aurore a dit…

très sympa toutes ses créations!
alors la liste des prénoms commence.. ELiott, Erwan... :)

bénédicte a dit…

quelle productivité
tout est chouette
pour le prénom je ne joue pas, se serait trop facile et en plus tu sais que j'adore
de gros bisous

Anonyme a dit…

et bien on retrouve toute la productivité de Céline !!! J'adore le choix des tissus !
euh sinon elouann ethan edgar.....

bisous marjorie

Anonyme a dit…

ESTEBAN ? ERWAN ? EDHY ? ERIC ? EMILIEN ? ENTHYME EREONE ? ERECTUS ? EUGENE ? EMAUS CELUI LA C FRED QUI VIENT DE ME LE DIRE ALLER J ARRETE DE DELIRER
BISES A TOI ET ON VA BIENTOT SAVOIR
ZAZA 80